Pourquoi choisir Lightspeed ?

8 octobre 2021 Non Par Valentina

Les interlocuteurs peuvent se poser la question de savoir ce qu’est Ligthspeed ou encore dans quel secteur ce dernier est retrouvé. Il faut comprendre qu’il s’agit d’une solution qui s’adresse en particulier aux restaurateurs et à tous les acteurs qui travaillent dans le commerce de bouche. C’est d’ailleurs une solution qui est très prisée comme en témoigne la popularité de Lightspeed.

Les raisons de choisir Lightspeed

Il est possible d’avoir la meilleure expérience client avec l’aide de lightspeed qui fournit aux détaillants et aux restaurateurs une solution plus complète pour lancer, gérer et développer leur commerce. Ces commerces en question font usage d’un système de point de vente en plus de la nouvelle plateforme de commerce en ligne de Lightspeed. Pour faire quoi ? Pour gérer leur inventaire, les demandes des clients, les ventes et leurs données tout simplement. Il s’agit là de puissants outils qui donnent perspective globale sur les commerces. Pour information, Lightspeed a été fondée dans le cadre de l’année 2005 et est soutenue par de grands partenaires. Il est question avec Lightspeed d’offrir une mobilité accrue. Comment ? En offrant aux équipes des restaurateurs les bons outils pour leur permettre de travailler en toute flexibilité. Il est question en général d’augmenter l’expérience de magasinage ou de restauration avec l’aide d’un appareil interactif sur iOS qui affiche les produits sous leur meilleur jour, en plus des infos détaillées et des images en haute résolution.

Ce que propose Lightspeed

Il faut savoir que lightspeed propose plus que de l’efficacité aux interlocuteurs. Il est question non seulement d’une capacité à générer rapidement un bon de commande, mais aussi de procéder à une commande table-cuisine pour les employés d’un restaurant en plus d’une interaction avec les clients. Il est aussi question de soutien technique dans le cadre de l’usage de lightspeed, car ce dernier propose une équipe d’experts au soutien technique disponible à toute heure du jour et de la nuit pour aider à gérer les affaires des propriétaires de commerces. Lightspeed c’est aussi synonyme de solution sur le cloud souple. Il faut comprendre par là qu’il est possible pour l’interlocuteur d’accéder à l’entreprise de n’importe où, en tout temps, depuis n’importe quel appareil. Pas besoin de s’inquiéter pour ce qui est de l’évolution. Lightspeed a été conçu pour évoluer avec l’entreprise qui l’utilise.

Les utilisateurs de Lightspeed

Pour ce qui est des utilisateurs de Lightspeed, la priorité est surtout axée sur les commerces de détail et des restaurateurs. Pourquoi ? Parce qu’il a pour but de simplifier les tâches quotidiennes et permettre à la croissance de l’entreprise et l’expérience client de mieux se développer. Il est question donc d’une interface intuitive ainsi que d’un ensemble complet de fonctionnalités qui se trouve à la pointe de la technologie. L’application Lightspeed est capable de gérer tous les aspects opérationnels comme le plan de salle et les commandes des clients, ainsi que le plan de table, les stocks des produits et des ingrédients, les happy hours, plats à emporter et ainsi de suite. L’application Lightspeed tourne sur iPad, iPhone ou iPod Touch dernièrement. Mais cette application conserve les données dans le Cloud également. L’essentiel de cette application étant d’optimiser l’entreprise de l’interlocuteur en misant sur une plus grande efficacité. Les interlocuteurs qui veulent en savoir plus sur le sujet peuvent visiter le site de Lightspeed et explorer les diverses fonctionnalités de cette application.